INVITATION AU C.A. PUBLIC DU 26/11/2018

Madame, Monsieur,
Concerne : Conseil d’administration public IMAJE – 26/11/2018 à 17h00 - Invitation
Le décret du 29 mars 2018 modifiant le Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation (CDLD) prévoit que, désormais, une fois par an, après l’assemblée générale du premier semestre, les intercommunales organisent une séance de conseil d’administration ouverte au public au cours de laquelle le rapport de gestion et, éventuellement, le rapport d’activités sont présentés.
C’est pourquoi, nous avons le plaisir de vous convier à la séance du conseil d’administration public qui aura lieu le lundi 26 novembre 2018 à 17h00 au sein de notre siège administratif situé rue Albert 1er, 9 à 5380 FERNELMONT.
L’ordre du jour sera le suivant :
1) Présentation du rapport de gestion ;
2) Présentation du rapport d’activités IMAJE.
Cette séance sera suivie d’un débat.
Dans un souci d’organisation, pouvons-nous vous demander de bien vouloir nous informer de votre présence à cette réunion soit par mail à l’adresse suivante : valerie.boulanger@imaje-interco.be, soit par téléphone au 081/40.91.62.
D’avance, nous vous remercions et dans l’attente de vous rencontrer, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

DOCUMENTS :

                                       INVITATION

                                       RAPPORT D’ACTIVITÉS 2017

                                       RAPPORT DE GESTION 2017