Comment pouvons-nous accueillir votre enfant ?

Crèches
Elles accueillent des enfants de 0 à 3 ans. Elles sont agréées par l’O.N.E.. L’accueil est réalisé par une équipe de puéricultrices encadrées par une assistante sociale et/ou une infirmière sociale.
En savoir plus
Accueil extra-scolaire
L’accueil des enfants est assuré par des éducateurs encadrés par un travailleur social. Le projet de ces équipes est de susciter la créativité et l’éveil des sens dans le but d’augmenter l’épanouissement de chaque enfant.
En savoir plus
Accueillantes
Les accueillantes accueillent des enfants âgés de 0 à 3 ans. Elles sont encadrées par une assistante sociale. Les accueillantes ont comme projet le respect des rythmes de l’enfant, susciter son autonomie et favoriser la collaboration avec les parents.
En savoir plus

Votre enfant est malade ? Découvrez nos solutions.

Notre Service Enfant Malade est composé de puéricultrices couvrant la Province de Namur. Le service propose la garde à domicile de votre enfant malade de 0 à 12 ans. Ce service est accessible 24h/24 par téléphone au 081/40.91.60
La participation financière des parents est calculée en fonction des revenus du ménage.

En savoir plus

Autres services proposés par Imaje

Ecoute enfants - 103

103, la ligne d’écoute des enfants, des jeunes pour parler, pour être écouté, dans l’anonymat.

En savoir plus

Stages de vacances

Les plaines de vacances sont organisées pendant les congés scolaires pour les enfants de 2,5 ans à 12 ans.

En savoir plus

Le Lien

Le Lien s’attache à une problématique particulière : les relations parfois difficiles entre les parents et leurs tout jeunes enfants.

En savoir plus

L'Enjeu

Le service L’Enjeu a été agréé par la Cfwb en tant que service qui met en oeuvre un Projet Pédagogique Particulier en date du 1er janvier 2016.

En savoir plus

Newsletter

Notre actualité

  • Création d'un service "Inscriptions"

    15/11/2017

    Chers parents, Dans un souci d'efficacité, nous vous informons que nous créons actuellement un nouveau service "Inscriptions". Durant sa mise ...

    En savoir plus